• si tu connais des amis qui aime les piercing fais leur la pub fais profiter a tes amies ce site merci
    site de piercing a petit prix

    bracelet GUESS ,D&G , DIOR , CHANEL , PLAYBOY et plein d'objet divers collier etc

    des prix introuvable et tres petit frais de port ou des 30 euro frais de port gratuit

    meme si tu achete pas tu peux laisser un commentaire directement sur le site

    NUMERO 1 DU PIERCING.


    Livraison rapide et vous pouvez suivre votre colis pas à pas avec internet


    www.bayonne-discount.fr <<<<<<< VISITER BISOUS


    Faite tourné la pub a vos amis.

  • on les attend tjr les 2 !!!!mdr
    ils dvéé ns defoncééé on atend tjr ils on mm pa dcouilles !!!!
    ils vnt trouve koi com excuse encore !!!
    "mon per a pa voulu ke jsor bande de kasos"et l'otre c
    "jdevais aler voir mn per" xd
    vla ski von dir kan on va les croizéé
    nampeche c ns ki s'en sorton le mieu g une moto ala place d'1 vieu scoot !!!!
    :p
    les gros kaid !!pfff les pd wééé
    2 mec contre moi et ma meuf et ils von aplééé lééé keuf !!!
    mdr

  • G voté pr tn chéri lol
    Bsxx

  • Anonyme

    yere tr bne aprem avk vou!!!

  • Anonyme

    un 5 pour twa
    soit pa tro brutal avc mon cousin
    lol
    bsx